| Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vesper A l'aise
| Sujet: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 20:47 | |
| (J'étais connu par le passé sous un autre pseudo. Il n'est pas question de faire de mystère, mais je ne tiens pas à le faire réapparaître. Ceux qui devinent ce que c'était tant mieux, m'en fou, mais now c'est "Vesper" rien d'autre. =D) Salut =D Bon alors, euh.. cay une candidature. Et euh... Bon j'pensais faire ça en deux partie, une première très rapide "IRL" et puis on passera au jeu en lui même. Alors on va passé les conneries du genre prénom, on verra plus tard en privé. J'ai 18 ans j'ai passé le bac l'année dernière, cette année je.. glandouille est il un terme approprié .. Uhm.. Je suis en.. "standby" . J'ai bien tenté une fac de droit en début d'année mais.. pas d'envie, pas de motiv, pas d'attirance. Donc j'avoue avoir énormément de temps même si je boss à côté (faut de l'argent hein).Wala pour l'Irl, on aura sans doute l'occasion de discuter ensemble plus tard, je suis un Plop après tout Ogame.Passé: J'ai commencé ogame il y a.. Ca date, à l'époque une grosse flotte c'était 1k de VB (sur le 24). Dix rips et on te suçait. Tout ça tout ça. Donc je me souviens de cette période de gros noobage. Je me souviens que j'ai finalement rejoins la LPDA, à l'époque, beaucoup de monde, ça voulait dire "fort". Et puis je suis resté dans l'alliance quelques temps. Puis la LPDA s'est cassée la gueule suite à l'erreur de ressource (de notre côté) ou au push (selon l'opé), peu importe. Là j'ai rejoins la LFN, créée par le second de la LPDA, j'ai été ambassadeur. Puis finalement cofondateur. J'ai passé ma plus grand période de jeu à ce moment là il me semble. (Et je me suis fais pined énormément aussi).
Entre temps il y a du avoir la sortie de l'uni 41 où j'ai été. Il me semble que je connaissais deux gros PGM (qui ont d'ailleurs créé l'alliance PGM) et qui était les deux premiers si je me souviens bien. Bref j'ai évolué assez facilement là bas, j'ai monté un compte d'un certain standing, avec une petite flotte qui allait vers le top 50. Then, j'ai arrêté, 24/41.
J'ai repris U24 toujours dans la LFN, en récupérant un compte ou le mien, je sais plus trop. (si vous saviez par combien de main est passé mon compte, qui existe toujours d'ailleurs =/) et à ce moment là on m'a refilé (comanche) un compte univers 43 avec tout les amis du 24 (UHM) gros bunker plein de rip. J'ai plus ou moins laissé tomber au fil du temps ce qui a valu un beau petit hof. Je crois même qu'Elix était gentiment venu se foutre de ma gueule ( je crois, je sais plus si on se connaissait déjà).
Entre temps sur le 24 j'ai décidé de voir du monde, à l'époque (c'est toujours le cas) j'étais ami avec Deos et Me ring donc j'ai été faire un tour pendant pas mal de temps chez les PDP.Puis j'ai décidé de partir et il me semble qu'à ce moment j'ai été dans une alliance dont je ne sais plus le nom, et j'en suis venu à créer les P.o.A seulement le fait que l'alliance a été formée sur la base de plusieurs fusion à fait que je me suis doucement fait jeter en dehors de ma propre alliance. Au fil du temps j'ai rencontré plusieurs joueurs (Damn, je me souviens de Vinchester en G5 qui m'a bien aidé), dont Rider, avec qui, je sais même plus trop comment on a discuté, et fini par devenir de bon ami (Cet enculay, vous savez pas ce que j'ai donné pour qu'il arrête de Geeker sur Metin2, 2 - 3 fois en plus ù_ù) Il m'a proposé un compte, j'ai repris TFR, peut être un an Je sais plus. J'ai arrêté, et me revoilà.
Je ne saurai pas trop bien situé, mais j'ai aussi été Uni 8 sur un compte 150 mineur. Que Noir m'avait refilé. J'ai été l'un des deux instigateurs de l'alliance Plop, alliance qui s'assemblaient uniquement pour des guerres (et on avait même prit des très gros une fois >.<)
Wala pour la "petite histoire" c'est du brouillon, mais je me suis tellement baladé qu'au final. Les gens / Alliance que j'aime : TFR. Evidement, LFN, certains au moins, disons que j'ai réellement commencé à prendre conscience du jeu avec eux et donc, c'est devenu de bons amis en dehors du jeu. Après j'avoue ne pas avoir trop d'idée en tête, je me suis souvent écarté des polémiques, tout comme Riri, je n'ai jamais été pro quoi que ce soit, malgré le fait que Yann étant d'un certain côté, durant cette période, j'ai fortement été Pro Elite, mais au delà de ça, je n'ai jamais eu de "côté"Toutefois, sans jamais avoir pris de côté, je n'ai jamais apprécié les Pix. Pourquoi ? Ce serait mentir de dire que certains m'ont pas mal niqué la gueule. Seulement voilà quand vous avez 200k et que tonton ou Noise font les gros chaud du cul. Vous fermez votre gueule et puis c'est tout. D'ailleurs quelque part je l'ai eu ma "revanche" puisque avec jerbiche on s'était éclaté avec sa photo. (Faut avouer qu'il fait vachement payou avec sa bécane.)En ennemisComme je disais pas particulièrement, simplement quelques rancunes, avec les P.o.A par exemple.Style de jeu et autre. Je n'ai pas de réponse, ça dépend beaucoup du compte que j'ai au moment où je joue. Par exemple le compte actuel à une petite convo, des mines d'un niveau minimum pour jouer, des technos a peu près correct, des planètes mal placées. Donc qu'est ce que j'ai en tête ? Je compte réagencer le compte. Elever le niveau des mines. Lunage et montage des lunes. Repositionner les planètes de manière à ce qu'elles soient plus dispersées. Donc dans l'immediat j'ai un petit projet avec riri jusqu'à noël, plus j'entrerai dans une période de gros fainéant qui réorganisent dès qu'il en a les moyens. (Bon j'me bougerai peut être le cul, peut être). A terme l'objectif est d'avoir un compte orienté vers le raid mais avec des revenus correct. J'ai toujours été dans une optique de Farmer agressif (LAWL) mais je me sens, quitte à jouer, à revenir, d'une humeur plus "audacieuse" et avoir une flotille ne me dérangerait point du tout. Après j'aime autant faire petit à petit. On sait jamais ce qui arrive entre temps. Voilà j'en ai fini. Je sais que d'une manière générale c'est très très brouillon. (J'vais voir pour réorganiser un peu) mais je pense que le mieux sera de répondre à vos questions, et j'pourrais vous répondre de manière plus précise et plus complètement. =D Je viens de voir le Mp d'accueil, je réclame mon strip. | |
|
| |
Tom Vedeka
Messages : 288 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Elsass' !
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 21:03 | |
| Elixir, allez sur la table *Lance une musiqueBienvenue à toi, très belle présentation, j'ai passé un bon moment à la lire Au vu de ton historique, je pensais te connaitre sans regarder le nom mais en faite non... Tu avais d'autres pseudos que celui là ? En tout cas bienvenue sur le forum, vu que tu connais spyke, ça doit être bon ^^ On n'est pas trop genre, allez on va faire un vote interne "à la les vieux et te répondre l'année d'après". Je me rend compte que je t'ai souhaité 2 fois le bienvenue | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 21:07 | |
| Oway J'connais un peu Elixir quoi, ce naab du zizi m'achetait mon deut. (Remarque des fois tu l'as bien payé 1.8c/1d ) J'en ai eu quelque un, dont un particulier, je vous dirai ça en privé si vous voulez savoir, mais je pense pas que ça apporte quoi que ce soit à ce que je suis ^^". Tu sais ce qu'on dit sur deux bienvenues ? Que ça fait un bon plan cul. Euh.. Drôle ? Riri sur skype est en train de dire qu'il fera tout pour que vous me preniez pas. Il est du genre possessif =) D'ailleurs tu m'as mis l'accès à tout le forum, y comprit à la partie privé ^^". En mousse ? =P | |
|
| |
Tom Vedeka
Messages : 288 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Elsass' !
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 21:13 | |
| Perso le plan cul ça m'aurait tenté mais ma fonction me l'interdit Cet Elixir, c'est un pur pigeon en commerce, s'il te connait, s'il te fait confiance, tu te fais des couilles en or si tu sais parler. ^^ Il me fait même des promotions pour faire des devoirs de l'ordre de 3/1.8/1 Suffit de garder le deut au chaud pour lui ! Pour le pseudo, une autre fois ^^ J'ai pas du faire gaffe, en même temps, ce forum est quasiment privé. Je vais voir de ce côté là ^^ | |
|
| |
spyky Apprenti
Messages : 448 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 34 Localisation : Juste derrière ta flotte
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 21:15 | |
| Salut, Bon bah déjà j'te le redis surpris que tu choisisse la ENR, même si on est les meilleurs et que au final c'est logique... Sinon Tom il est passer par moi pour savoir ou poster et tout, mais de la à dire que je le connais...moi je voulais le rc Sinon alors question pour toi. Tu aime bien les LFN et TFR, mais tu es au courant que chez nous tu va voir des TFR et LFN mis du mauvais coté, alors on va pas te demander à participé à des recyclage de tes potes, mais enfin tu peut être mis dans des situation difficile je voulais te le souligner. Et sinon grande question, Pourquoi n'est tu pas aller TFR finalement ? | |
|
| |
Tom Vedeka
| |
| |
Pavel A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 21:26 | |
| Pavel se réveille au fond de la taverne, à moitié assoupi devant ses tableaux de bord. Avalant un cul sec de Irish car bomb (cocktail à base de whisky et de guiness) pour mieux se réveiller.Salut à toi Vesper, Spyky m'a parlé de toi et c'est un plaisir de lire ta candidature, tes diverses expériences. Donc candidature nickel pour moi. Sinon, effectivement, si t'as des potes TFR ou LFN, pas de soucis, cela ne fait rien Pour info, t'as une flotte sur le 24 ? | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 21:51 | |
| Si j'ai appris une chose. C'est que couché avec le gourou rapporte toujours plus. Alors je veux mon plan cul ù_ù
Un homme comme Elixir c'est magique. Ca se traduit par le pseudo en même temps hein.
A ton plaisir =)
@Spyky.
J'aime énormément l'imparfait que tu utilises. =D
Pour ce qui est des alliés en face. Je pense que ça dépend énormément de qui on a en face. Je ne ferais jamais une action de pute, aussi complexe soit elle, pour avoir un ami. Mais si j'ai un ami en face, et que ça se passe sans coup fourré et que ça ne lui pose pas de problème, je dirais "pani problem". J'ai des amis qui me demanderont de rien faire, d'autre qui me diront "essaye pour voir =P". L'important pour moi et ça va répondre à ta deuxième question, Ogame est un jeu, et plus j'y ai joué plus je l'ai considéré comme tel. Pour ma part, si Rider me recyclait demain (genre y bouge ses fesses cay pas gagnay =P Il a précisé d'ailleurs qu'il avait arrêté 4 fois metin ^^) je lui dirai bien joué, et ça m'empêcherait pas de lui parler. Et c'est ça qui fait qu'au final TFR je n'y suis pas aller. Mes amis, je les ai tout les jours sur msn, skype, mon portable. C'est ce qui compte plus que le reste =)
Uhm Pavel. Tu apprendras, que je suis un grand amateur de Pub irlandais.
J'ai une flotte.Ah ah. Non c'est pas vrai. Un truc comme 1k de Vb. 600 destr. Rien de violent. Quelques rips aussi.
| |
|
| |
spyky Apprenti
Messages : 448 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 34 Localisation : Juste derrière ta flotte
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 21:56 | |
| on doit encore avoir un RE de sa flotte quelque part pavel t'en fait pas xD sinon t'inquiète j'ai déjà recyclé mes propre allier vesper toujours intéressé ? | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 22:01 | |
| J'veux bien une pipe =D Je l'savais. T'es un maniacodépendant du recyclage. Faut consulter | |
|
| |
Pavel A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 22:05 | |
| Nickel, on devrait bien s'entendre Vesper Sinon gaffe à Spyky, l'est en manque en ce moment, jsuis sûr qu'il est en train de checker tes actis depuis quelques jours | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 22:12 | |
| Je me souviens une fois. 'Fin en fait, je me souviens d'être rentré dans le PUB. Et après, je me suis réveillé sur un canapé. Mais entre, je sais pas. Je sais que le lendemain soir, quand on y est retourné, le gars nous a demandé si on était reparti pour un round. Han MAGIQUE MAGIQUE MAGIQUE.
Oh bah, je veux même bien lui donner les coos et heures de vols de ma flotte. Si ça peut lui faire gagner du temps. =/ | |
|
| |
Pavel A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 22:45 | |
| LOL excellent ça Perso ça m'est jamais arrivé les grosses mines en bars, c'est plutôt préchauffe en bars ou préchauffe at home et achevage au bar, ça dépend | |
|
| |
spyky Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Mer 24 Nov - 23:22 | |
| Tu utilise quoi pour discuté avec les gens d'ogame ? irc ? msn ? skype ? autre ? | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 0:19 | |
| @ Pavel : Tout est bon à prendre dans ces cas là je crois x)
Bein ça dépend (je sais ça revient pas mal) Perso j'ai pas de préférence.
Là comme je t'ai expliqué irc merdouille un peu. Je change de pays fin du mois, et après encore quelques semaines et tout sera niquel.
Donc what you want =D | |
|
| |
spyky Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 0:23 | |
| on est plus skype en général pour parler de ogame ^-^
Autre question, ça fait quoi de vendre du deut à quelqu'un qui (aller soyons modeste une fois dans ma vie) cherche à RC timau ton amis ?
Et donc sponsorisé le raide xD | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 1:06 | |
| J'étais en train de réfléchir justement. C'est Skype que j'aurai donné en préférence. Msn, impensable. Irc, obscur.
Bah quelque part pas tellement. Pour l'instant je ne suis pas ENR, j'ai donc tout loisir de m'interposer. Tu me finances des rips.Celle là même qui pour l'instant s'interposeraient =P
Je ne t'ai filé que du carburant. Toi tu m'as donné une rip de plus =D
L'un dans l'autre, ça se vaut bien =) | |
|
| |
Pavel A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 7:33 | |
| Moi personnellement je suis présent sur skype et MSN mais plus sur Irc depuis six bon mois. Lol l'histoire du sponsor ^^ Perso vendre du deut ce n'est pas vraiment en fonction de qui va raider le raideur mais après ça dépend des vendeurs de deut. Je ne connais pas cela puisqu'autosuffisant, c'est pratique ça hein . @Vesper tu changes de pays : tu vas au canada ? Enfin Quebec | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 12:15 | |
| Exactement. Je suis relativement d'accord avec toi.
Bah étant donné que le forum est bouclé je peux en parler :
Là je suis dans les caraïbes sur une des îles. Et à la fin du mois je serai dans le pays juste en dessous du canada =P
C'est pour ça qu'en ce moment, niveau connexion c'est un peu la dèche. Mais le 1er février, je suis en métropole. =D
| |
|
| |
spyky Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 12:27 | |
| J'avais pas vu ça le coup de la rip, je te paierai quand full métal alors à partir de maintenant sauf si comme tout bon TFR tu me push avec tes rip xD. Bon niveau question pour moi c'est un peu près fini, d'autre membre vont peut être t'en posé, maintenant on va fouillé un peu partout voir si tout est réglo, et je te préviens on à le bras long sur les info =D | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 15:25 | |
| Tu vas les avoir dans les fesses saligaud va. Plus cay long, plus cay bon | |
|
| |
Elixir A l'aise
Messages : 184 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 32 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 18:27 | |
| Bon... Surprise kwa, Je me souviens pas de toi ( Mémoire de poisson rouge ? Je pense pas m'enfin... sait-on jamais après tout.)
Si tu me filais ton pseudo d'avant ou celui avec lequel tu me vendais du deut peut-être... xD
J'ai pas trop de question, spyky le geek a tout dit. D'ailleurs tu quittes pas les cours comme ça spyky sinon j'te botte le cul ^-^
Moi ça m'inquiète un peu... Alliance LFN ? rallié DxI ? Nous ne sommes pas en très bons termes en ce moment =) J'te proposerais plutôt une période test pour l'instant je sais pas... Après tu peux être patient toussa toussa, Moi je veux des infos, je me renseignerais ><
J'veux une réunion avec toi sur Msn avec tom, spyky et moi-même, pis pavel si l'envie lui prend... On se donne RDV, que j'te donne la fessée que tu mérites, parait je t'ai vendu 1.8/1... Je devais être bourré, pas possible :/
Aller, RAS pour l'instant, j'attend la suite *-* | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 20:38 | |
| HEY.
Je suis pas rallié Dxi =O | |
|
| |
Tom Vedeka
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 21:57 | |
| - Elixir a écrit:
- Moi ça m'inquiète un peu... Alliance LFN ? rallié DxI ? Nous ne sommes pas en très bons termes en ce moment =) J'te proposerais plutôt une période test pour l'instant je sais pas...
On cherche à être le plus neutre possible, on n'a aucune affinité ni de conflit avec d'autres alliances. Après, les membres peuvent avoir une dent mais ça c'est leur problème, pas ce lui de l'alliance ^^ Je n'ai que deux questions ? -Comment peux-tu expliquer ta faible progression sur War-Riders ? Mine en cours ? Manque de temps ? de motivation ? Toute réponse est acceptée sans soucis. ^^ -Es-tu prêt à faire un Cam-Strip à spyky/Pavel pour entrer dans l'alliance ? Vidéo à l'appui ^^
Dernière édition par Tom Vedeka le Jeu 25 Nov - 22:26, édité 3 fois | |
|
| |
spyky Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) Jeu 25 Nov - 22:04 | |
| Non mais si on peut avoir évité des taupe DxI et LFN dans l'ally, on s'en portera pas plus mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) | |
| |
|
| |
| Candidature Vesper ( Spyky l'a dit qu'en "Taverne ça pourrait être bien " ) | |
|