| Candidature Durin Ier | |
|
+4Vesper Pavel spyky Durin Ier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Durin Ier
| Sujet: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 13:57 | |
| - Pseudo InGame = Durin Ier - Classement = 8.368.787 (Place 65 sur 901) - Style de jeu = mineur pur - Expériences du jeu = top 85 points uni 36 et top 190 flotte uni 43 - Anciennes alliances = Aucune - Motivations = Reprendre le jeu en équipe et être dans une ally sympa avec des joueurs qui ne se prennent pas la tête et avec lesquels on peut taper des délires Very Happy - Nombre de connexion par jour = dépends des jours mais généralement je suis présent en moyenne 2H par jour - Demandes d'adhésion dans d'autres alliances ? = nop - Présentation personnelle =Je m'appelle Jean-Marie, 28 ans, ingénieur en électronique sur Bordeaux. J'aime le sport plus particulièrement le foot et le beach volley. J'aime sortir entre amis et les sorties en général.
Allez un tout pti RP histoire de ......
Durin Ier voyageait régulièrement.Il aimait les paysages nus ou il pouvait encore apercevoir la beauté que la nature pouvait nous apporter.
Malheureusement, aujourd'hui rare existaient encore ces petits ilots de paradis dont l'homme n'avait pas encore eu le loisir d'en exploiter les réserves. Il avait parcouru monts et merveilles, à la recherche des plus beau panoramas. L'Alaska, le Groenland, l'Afrique subsaharienne, les contrées désertiques du Texas, de la Mozambique n'avait plus de secret pour lui.
Peu de personnes ne se souciait de la dégradation de notre habitat naturel. Seuls quelques obstinés perdus dans la masse s'acharnaient à préserver les dernières réserves naturelles...
On les appelaient les ENR, ils n'avaient peur de rien et luttaient sans cesse, prêt à risquer leur liberté et parfois leur vie... Durin Ier, voulait à tout pris faire parti de ce groupe et était parti à sa recherche dans la savane. | |
|
| |
spyky Apprenti
Messages : 448 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 34 Localisation : Juste derrière ta flotte
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 14:15 | |
| Bienvenue à toi Durin,
Alors même si t'as présentation est complète j'ai plusieurs question pour toi. Pourquoi avoir choisie la ENR ? Connais tu quelqu'un dedans ? Qu'elle sont t'es affinité avec les gens de l'uni ? (allier/ennemis) Qu'elle sont le niveau moyen de tes mines ? Joue tu sur bunker ou gost tu tout les soir d'une lune ? (si bunker peut tu le décrire ?) Et jusqu'à présent à qui vendait tu du deut ?
Voila c'est tout pour moi, pour le moment. | |
|
| |
Pavel A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 14:54 | |
| Bonsoir Durin 1er, Je tente de mettre ma gueule de bois de côté pour étudier ta candidature Candidature complète. Pour le moment pas de question, installe toi donc à la taverne et prends une bière, c'est open bar en ce moment | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 15:42 | |
| Bienvenue à toi sur le forum =)
J'aurais moi aussi une petite question : -Pourrais tu détailler ton expérience/histoire sur l'univers 24 ? (Récup de compte, alliance où tu as été.etc.)
De manière très brève évidemment, mais de manière à pouvoir te "situer" dans l'univers.
=)
| |
|
| |
PLD
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 16:20 | |
| - Pavel a écrit:
- Je tente de mettre ma gueule de bois de côté pour étudier ta candidature
C'est sérieux tiens ! La candidature est complète pour moi, mais j'attends les réponses aux questions soulevées plus haut pour me prononcer. | |
|
| |
Durin Ier
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 16:54 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux. - spyky a écrit:
Pourquoi avoir choisie la ENR ? J'ai choisi cette alliance car je pense qu'elle est en pleine progression et à court ou moyen terme, demande à être l'une des meilleurs de l'univers. Après pas mal de temps en solo, je recherche une alliance possédant ce profil et ayant des joueurs possédant différents classements afin de partager nos expérience de jeu. - spyky a écrit:
Connais tu quelqu'un dedans ? Pas particulièrement. Mes seuls contacts sont principalement commercial. - spyky a écrit:
Qu'elle sont t'es affinité avec les gens de l'uni ? (allier/ennemis) Je suis neutre puisque je n'ai aucune affinité ^^ Donc pas d'allier, pas d'ennemi. - spyky a écrit:
Qu'elle sont le niveau moyen de tes mines ? Actuellement, 35/31/31. Je débute full deut 32. - spyky a écrit:
Joue tu sur bunker ou gost tu tout les soir d'une lune ? (si bunker peut tu le décrire ?) Je joue sur bunker principalement. Mais çà m'arrive de ghoster, je varie mon jeu. La description de mon bunker est private, désolé. Mais il est assez gros pour faire peur un minimum ^^ - spyky a écrit:
Et jusqu'à présent à qui vendait tu du deut ? Je n'ai pas d'acheteur régulier. Je le vends au top raideur sans regarder les alliances de chacun. - Vesper a écrit:
-Pourrais tu détailler ton expérience/histoire sur l'univers 24 ? (Récup de compte, alliance où tu as été.etc.) Concernant mon expérience, je joue depuis plus de 5 ans à ogame. J'ai débuté sur l'univers 3 où j'y ai joué durant 2 ans en ayant un compte raideur top 20. Puis, suite à un RC, je suis passé minier, jeu plus adapté à mon IRL maintenant. J'ai abandonné le 3 pour l'univers 36 où j'ai récupéré un compte pur mine top 200 qui est top 85 à ce jour. Puis, j'ai récupéré un compte mine sur le 43, top 190 ainsi que sur l'univers 24. Je joue sur le 24 depuis 3 mois à peu près. Je l'ai récupéré avec un peu de chance car je suis tombé au bon moment quand il a été cédé par une connaissance sur le 43. Je n'ai donc aucune idée sur le passé de ce compte à vrai dire. Pareil pour les alliances passées. Tout ce que je sais, c'est que c'est un compte qui est adapté à mon style de jeu et possède de fort atout de jeu. J'epère avoir répondu correctement à vos questions. | |
|
| |
spyky Apprenti
Messages : 448 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 34 Localisation : Juste derrière ta flotte
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:05 | |
| Céder pas une connaissance du 43 qui joue/jouais sur le 24 donc ?
On peut avoir l'ancien pseudo de ton compte alors ? | |
|
| |
Tom Vedeka
Messages : 288 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Elsass' !
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:07 | |
| Un ingénieur, on va bien s'entendre Rien à dire, tu m'as donné tous les éléments que je voulais ^^ Installe toi, il y a une table libre au fond à droite. *Nettoie une girafe de bière Quelle bière désires-tu ? | |
|
| |
Durin Ier
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:11 | |
| - spyky a écrit:
- Céder pas une connaissance du 43 qui joue/jouais sur le 24 donc ?
On peut avoir l'ancien pseudo de ton compte alors ? Alors c'est pas simple. Il a été céder à un ami du 43, qui me l'a "offert" puisqu'il n'avait pas le temps de le gérer. Ça parait dingue mais comme je l'ai souligné, je me suis trouvé au bonne endroit au bon moment, de la chance quoi. Pour l'ancien pseudo, je ne le connais du tout puisque je l'ai toujours connu "Durin Ier". Je n'ai pas changé le pseudo à la reprise. | |
|
| |
spyky Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:17 | |
| ah ok, alors qu'elle été le pseudo du mec 43, de celui qui à offert le compte à ton amis, et de ton amis surtout. | |
|
| |
Tom Vedeka
Messages : 288 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Elsass' !
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:18 | |
| Surement Durin 1er... Spyke t'es têtu | |
|
| |
Durin Ier
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:18 | |
| - Tom Vedeka a écrit:
- Un ingénieur, on va bien s'entendre
Rien à dire, tu m'as donné tous les éléments que je voulais ^^
Installe toi, il y a une table libre au fond à droite. *Nettoie une girafe de bière
Quelle bière désires-tu ? Je suppose que tu es ingénieur également alors ^^ Merci pour ton accueil en tout cas. J'aimerai bien une radieuse stp! | |
|
| |
spyky Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:23 | |
| mais non tom t'as rien suivis, ça peut pas être Durin le pseudo de son amis, vu que c'était pas son compte | |
|
| |
Durin Ier
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:25 | |
| - spyky a écrit:
- ah ok, alors qu'elle été le pseudo du mec 43, de celui qui à offert le compte à ton amis, et de ton amis surtout.
Là, tu m'en demandes beaucoup ^^ Mon ami du 43 est Raven. Le reste, je ne le sais pas. | |
|
| |
spyky Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:27 | |
| Ah j'ai connu un Raven, mais il joué uni 28 et 50, j'espère que ce n'est pas le même xD | |
|
| |
Durin Ier
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:32 | |
| Non, çà n'est pas le même.
| |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:48 | |
| J'aime pas ce genre de compte qui sort de nul part x)
Rien contre toi pour ma part Durin =) Seulement c'est normal qu'il y est beaucoup de question.
Dans quelle ally étais tu sur le 43 ?
| |
|
| |
Durin Ier
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:50 | |
| Je suis toujours actif sur le 43. J'ai rejoint récemment l'alliance Be H. Sinon, j'étais sans alliance avant cela.
| |
|
| |
spyky Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 17:56 | |
| Et les ckc de labas, tu t'entend bien avec eux ? | |
|
| |
Vesper A l'aise
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 18:20 | |
| Ca existe toujours ça ? O_o | |
|
| |
Durin Ier
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 18:57 | |
| Je ne connais pas les joueurs de cette alliance. | |
|
| |
Durin Ier
| |
| |
spyky Apprenti
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 20:12 | |
| On vote en interne après d'avoir examiné sous toute les coutures, pour le délai d'attente, bah ça dépend si on trouve des truc inquiétant ou non | |
|
| |
Durin Ier
| |
| |
Tom Vedeka
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier Sam 18 Déc - 22:52 | |
| Notre logique d'analyse marche de cette manière :
2 jours d'analyse forum/MSN et verdict au bout du 3ème jour. ^^
D'ailleurs t'as un MSN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Durin Ier | |
| |
|
| |
| Candidature Durin Ier | |