J'ai vu qu'un message est déjà passé ig.
Donc cela ne sera pas une grande surprise pour vous : J'arrête ogame.
Pourquoi ? Comme la plupart des joueurs qui arrêtent, je me lasse. J'avais encore un peu de motivation, cependant dans l'intervalle tant professionnellement que personnellement mon début d'année 2010 m'a réservé de belles surprises qui hélas me bouffe trop de temps.
Je me suis retrouvé à laisser "volontairement" ma flotte à quai une nuit en priant que personne s'en aperçoive ... ben oui, généralement je me lève même à minuit pour la déplacer, mais là elle était dans mes bras et j'avais vraiment pas envie de bouger pour cette m**** de flotte lol!
Voilà, j'ai hélas pas passé suffisamment de temps avec vous, se sera là mon seul regret ! J'aurais aimé avoir le temps et l'envie de rester plus, de faire plus connaissance avec vous mais hélas se ne sera pas le cas Very Sorry
Malgré tout globalement c'est sans regret que j'arrête ogame, j'ai fais le tour, ce qui me manquera c'est les connaissances que j'ai fais en plus de 3/4 ans de jeu ! Certaines plus "forte" que d'autres (toute proportion gardé hein).
Concernant mon compte, désolé mais il a un prioritaire déjà tout trouvé, celui qui m'avait donné son compte (lui aussi me l'avait filé après s'être fait poutrer, sauf que le ras le bol était différent au miens à l'époque).
Je vous souhaite une bonne continuation, même si je vous connais peu, je trouve que vous êtes une alliance sympa, une belle bande, drôle et pas prise de tête (ce qui est rare maintenant su ogame).
A bientôt sur le forum peut être, je fais aucune promesse que je pourrais pas tenir.
Vincent anciennement moonsocier Wink
spyky merci d'être passé sur l'ancien forum
:
- Citation :
- ok bah bon retour irl
et si tu veut passer le bonjour sur le forum fait le sur celui la
https://forum-einheriar.1fr1.net/forum.htm
celui y'a plus grand monde qui doit y passer XD